COVID-19

Chers locataires,

Madame, Monsieur,

Compte tenu des mesures draconiennes que le conseil de sécurité a édictées pour une mise en vigueur dès ce vendredi 13 mars 2020 à minuit, nous avons adopté des mesures organisationnelles diverses et variées pour assurer le maintien à un niveau acceptable du service aux locataires et candidat-locataires.

De ce fait :

  • Les équipes techniques restent actives uniquement pour les urgences.
  • Le personnel administratif travaillera à distance en télétravail.
  • Les permanences physiques sont supprimées jusqu’à nouvel ordre.
  • Pour réduire les appels téléphoniques, nous vous demandons de nous adresser vos demandes soit par courrier avenue constant Permeke 83 boîte 33 à Evere ou par mail everecity@everecity.be. Nous tenterons de vous répondre au mieux de nos possibilités.

Uniquement pour vos demandes urgentes, nous sommes joignables au 0490/14.08.69, 0490/14.08.70 et 0490/14.08.71 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30, le vendredi de 8h30 à 12h.

Par ailleurs, nous faisons appel aux personnes au-delà de 70 ans, qui sont les plus fragiles face au Covid-19, de respecter strictement les consignes de rester le plus possible hors de contact avec des personnes pouvant être porteuses. Notre cellule de développement social est à leur disposition téléphoniquement pour entrevoir des solutions d’ordre pratiques si nécessaires.

Nous vous remercions de votre aimable collaboration dans la bonne mise en œuvre organisationnelle de ces mesures qui vise à éviter la propagation de la maladie et la surcharge des services de santé.

Restez chez vous, prenez soin de vous et des autres !

Ces informations vous ont-elles été utiles ? / Was deze informatie nuttig?