VOO change son signal de distribution !

Vérifiez si votre TV est compatible au nouveau signal de télédistribution

VOO annonce le changement de son signal de distribution à travers toute la région de Bruxelles et pour la commune d’Evere c’est à partir du mois de février.

Qu’est-ce qui va changer pour les utilisateurs ? Chaque utilisateur qui était connecté au service VOO via le câble analogique, ne pourrait plus avoir accès à la télévision dont il faut adapter les modalités de connexion.
Que fait-il faire ? Pour accéder au signal numérique rien de plus simple !
Tout d’abord, faite le test pour savoir si votre télévision est compatible avec le nouveau signal : 

https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal

Tenez-compte que :

  • Si votre téléviseur a été acheté avant 2013, il ne permet pas d’accéder à ce signal. Il faut alors commander votre boîtier décodeur via les services VOO
  • Si votre télévision est compatible, voici l’identifiant qu’il faut entrer : Votre ID réseau est le 1313
  • Vous avez encore des questions, n’hésitez pas à contacter le call-center VOO au : 0455/12.58.08 – en mentionnant notre numéro de client 21009219

N’attendez-plus … faites le changement !

Ces informations vous ont-elles été utiles ? / Was deze informatie nuttig?