La Cellule Accueil & Info

La Cellule Accueil-Info est composée de :

  • Une Responsable de Cellule 
  • Deux agents d’accueil 
  • Une assistante sociale 

La Cellule  « Accueil & Info » assume l’accueil téléphonique et physique des candidats-locataires et des locataires. Elle assure la gestion administrative des dossiers des candidats-locataires.

Il s’agit d’un maillon central du point de vue de la communication puisqu’elle accueille toutes vos demandes/questions pour les relayer vers le service compétent, afin qu’il y réponde dans les meilleurs délais.

Nos quatre employés se partagent la permanence téléphonique, organisée du lundi au jeudi de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 et le vendredi de 08h30 à 12h00 au 02/430.65.00.

Ils assurent aussi les permanences physiques

Pour les locataires:

  • le mardi de 13h00 à 16h30 – Av. Constant Permeke 83
  • le mercredi de 13h00 à 16h30 – Rue Picardie 92
  • le jeudi de 13h00 à 16h30 – Av. Auguste Vermeylen 58

Pour les candidats-locataires :

  • le mercredi de 08h30 à 12h00 – Av. Constant Permeke 83

Il vous est aussi possible de nous écrire par courrier normal ou e-mail aux adresses suivantes :

Avenue Constant Permeke, 83/33, 1140 Bruxelles

 everecity@everecity.be

 

   Il existe une garde technique en dehors des heures de bureau :     02 430 65 00

 

Service de garde (02 430 65 00)

EVERECITY met à disposition de ses locataires un service de garde qui intervient les soirées, week-end et jours fériés pour les problèmes graves et urgents, ne pouvant pas attendre les heures de travail normales.
Les frais de mise en place de cette garde sont répercutés vers l’ensemble des locataires au travers des charges locatives.
Les frais d’intervention sont refacturés, soit au travers d’une facturation individuelle, soit via les charges locatives, soit à charge d’EVERECITY, en fonction des règles légales relatives à l’intervention. Les interventions et/ou déplacements du service de garde qui sont nécessaires suite à la négligence d’un locataire lui sont portés en compte. Si l’urgence de l’intervention s’avère ne pas être réelle, EVERECITY se réserve le droit de répercuter l’intervention et le déplacement au locataire responsable.
Le cas échéant, cette facturation peut être contestée par toutes voies de droit (réclamation, plainte, tribunal). 

 

Attention, ce service de garde est réservé uniquement pour les urgences techniques (fuite d’eau, WC bouché,…). Le 112 reste le service compétent en cas d’urgences (incendie, odeurs de gaz, accident, pannes ascenseurs, pannes chauffage, plus d’eau chaude,…)

 

Ces informations vous ont-elles été utiles ? / Was deze informatie nuttig?