Festival Patchwork

Depuis 2019, le festival Patchwork est devenu l’événement festif, créatif et familial de la fin de l’année scolaire du Centre culturel d’Evere. Concentré sur une après-midi, il se présente comme la vitrine des actions menées toute l’année par L’Entrela’ et ses différents pôles.
Cette rencontre festive est l’occasion de réunir tous les participants des activités de la saison écoulée mais aussi de valoriser leurs réalisations. Il permet aussi d’impliquer les actions citoyennes développées tant dans le haut que dans le bas de notre commune.
Cette année le festival est conçu sous forme de balade, complètement gratuite mais avec réservation préalable. Au fil de la balade pleine de partage et de découverte, vous pourrez admirer la fresque 61 réalisée par l’artiste HMI*, dans le cadre du projet « Sois 100, t’es un ».
Vous retrouverez toutes les informations pratiques via le site internet de l’évènement : https://www.lentrela.be/evenement/patchwork-2021/

*Fouad Hachmi a.k.a. HMI est un artiste bruxellois aux multiples talents : peintre, graffeur, caricaturiste… Il fait partie des pionniers du Graffiti belge et rejoint très tôt dans sa carrière artistique le collectif Hip Hop CNN199.

Ces informations vous ont-elles été utiles ? / Was deze informatie nuttig?